Balade en vélo/VTT à Bali


Balade en vélo à Bali




Balade en vélo est l’une des excellentes façons de découvrir des beaux paysages et l’authenticité de Bali. Pourtant, cette activité nécessite une bonne condition physique pour cahoter toutes les dénivellations solides de chemins de l’intérieure de l’ile. Vous êtes plus en plus qui souhaite faire la balade en vélo afin de découvrir les paysages de façon intimiste à votre temps et à votre rythme. Le plus souvent, néanmoins, est parcourir les villes à vélo ou partir un peu plus loin pour la balade d’une journée en vélo.


Balade en vélo à Bali
Faire une balade en vélo à Bali, même une demi-journée, est une expérience unique. Vous entendrez le vent bruisser dans les rizières et sentirez du parfum des fleurs. Même en haute saison, vous profitez encore de la tranquillité des routes secondaires. Dès que vous vous éloignez du centre touristique, les routes deviennent plus tranquilles et l’expérience tourne au sublime. C’est ici où vous découvrirez vraiment le vrai visage de Bali, la vie rurale des habitants pleine de simplicité, la nature intacte, les rizières, les cocotiers, les petits villages... tout est loin de l’agitation de la ville et du tourbillon touristique. Tout simplement magnifique !



Nous travaillons en partenariat avec l’un des prestataires locaux qui organise des excursions d’une journée de VTT dans des régions plus intérieures en traversant des diverses plantations et des villages reculés. Accompagné d’un guide balinais anglophone ou francophone, vous partirez des montagnes du Centre et descendrez vers la mer ou vers des rizières le long de routes relativement calmes en profitant de paysages luxuriants et de parfums tropicaux. Ces excursions vous permettent de faire des explorations tranquilles hors des sentiers battus en complément de nos circuits depuis certaines étapes.



Si vous voulez réserver une journée d’excursions VTT, les tarifs vont de 45
à 60 € par personne, vélo, matériel et déjeuner compris.