Hôtels de charme de bonne catégorie moyenne
dans la région de Tabanan Bali



Puri Tamansari Puri Tamansari


Un hôtel de classe dans le style balinais situé au fond d'un petit village traditionnel en lisière des rizières, à l'écart de tout. Chambres spacieuses à la décoration très étudiée avec une terrasse, salle de bains à ciel ouvert. Tenu par un homme de descendant de la famille royale de Bali, l'ensemble de cet hôtel est une réflexion de la résidence princière. Salle de musique, salle de mariage, salle de fête locale, jardin privé qui se fond dans les rizières voisines et une grande piscine surplombant les rizières. Tout est prévu pour vivre en paix, restaurant spécialisé dans la cuisine locale et internationale et les personnels tres accueillants et attentionnés. Réf. UPTM. Davantage de photos, cliquez ici !





Hotel Pranadewi Hotel Pranadewi


« Sérénité » et « nature » sont les notes les plus précises pour cet hôtel. Perché dans un grand jardin sur le flanc de la montagne en dessous de la forêt tropicale, ce petit établissement est vraiment idéal pour ceux qui rêvent du calme durant leurs vacances après un long voyage et/ou de la découverte de l’authenticité de la vie quotidienne du village voisin. Le restaurant en forme de bâtiment classique en bambou offre la cuisine indonésienne salubre fournie par le vaste jardin biologique qui entoure les bungalows. Réf. WPDM. Davantage de photos, cliquez ici !





Hotel Pondok Pisces Suraberata Hotel Pondok Pisces Balian


Ce petit hôtel intimiste se compose de 5 bungalows typiques perchés dans un luxuriant jardin tropical, presque sauvage, à proximité de l’océan indien au sud-ouest de Bali, loin du harassement de la grande station touristique du Sud. Séjourner dans cet hôtel vous fera penser à chez vous, bien décontracté, simple et sympathique, et les personnels sont très gentils et accueillants. Vous pouvez aussi profiter de la diversité des spécialités indonésiennes et méditerranéennes dans un café de jardin face à la mer. Réf. SPPM. Davantage de photos, cliquez ici !