Hôtels de charme de catégorie supérieure
sur la côte nord-ouest de Bali


Cette étape constitue une petite enclave balnéaire à l'extrémité nord-ouest de Bali et forme une oasis au cœur d'une zone assez isolée. Le long de la petite baie animée, où les enfants du coin viennent jouer au football jusqu'au soir, se trouvent de jolis complexes hôteliers. Pemuteran est l′endroit idéal pour profiter pleinement de la plage et aller découvrir les plus beaux spots de plongée et de snorkeling (plongée avec masques et tuba) de la région, à l′île de Menjangan.




Un établissement plein de charme et tranquillité planté dans un domaine entre mer et montagnes sur la côte Nord Ouest de Bali. C’est un hôtel de charme fou dans la décoration et l’architecture disposant un grand choix de chambres, allant de chambres standards de confort simple et les bungalows supérieures aux suites et villas avec de vues magnifiques sur la mer et la montagne et salle de bains à ciel ouvert. Le restaurant donnant directement sur la plage et les pieds dans le sable propose une multitude de spécialités locales et internationales. Mais, l’attrait principal est une excursion sur l’ile Menjangan pour découvrir la réserve sous marine avec masque et tuba. Réf. PTSS. Davantage de photos, cliquez ici !







Petit hôtel à échelle humaine dans un jardin luxuriant. Les chambres en forme de bungalow sont remarquables et joliment décorées avec salle de bain extérieure de toute beauté et un petit gazebo sur la terrasse où l'on peut se lover à l'abri du soleil. Tout simplement magnifique ! Une grande belle piscine très reposant et donnant directement sur la plage, restaurant super agréable notamment le soir éclairé aux bougies, services raffinés et personnels très sympas et serviables. Réf. PSLS. Davantage de photos, cliquez ici !