Faire du rafting à Bali


Bali rafting pour l’aventure sensationnelle




Descendre dans la rivière en canot pneumatique (rafting) est aussi un moyen exceptionnel pour découvrir des jolis paysages de végétations luxuriantes et des belles rizières étagées le longe de la rivière. C’est une activité sportive qui offre l’expérience unique pleine de sensations avec haut niveau de sécurité. De plus, l'impact sur l’environnement de cette activité sportive est limité au strict minimum.


bali rafting sur le fleuve Ayung Ubud
rafting Ubud Bali



Actuellement le rafting gagne des grands succès à Bali, et il y a plus en plus d'entreprises qui voient le jour et organisent cette aventure. Les endroits qui se prêtent bien pour s’adonner au rafting sont entre autres la rivière Ayung près d’Ubud et la rivière Tlaga Waja dans le Centre-est de Bali. Le service offert est très professionnel, alors que le prix comprend tout ce qu’il faut : le transfert A/R, l’encadrement qualifié, l’initiation, les matériels de qualité, le déjeuner et l’assurance.
bali rafting, aventure sensationnelle

bali rafting sensationnel
bali rafting repos
bali rafting avec dejeuner compris

Si vous désirez faire du rafting au cours de votre voyage à Bali, soit sur la rivière Ayung près d′Ubud soit sur la rivière Tlagawaja dans l′Est de Bali pour le cours d′eau plus sensationnel, prévoyez 45 Euros/adulte et 30 Euros/enfant avec déjeuner inclus.




rafting a Bali, Bali rafting