Hôtels de charme de catégorie moyenne-supérieure
sur la côte nord-est de Bali



Puri Wirata Dive Resort Puri Wirata Hotel Amed


Un petit établissement magnifique et hyper tranquille construit sur une pente et donnant directement sur le bleue de la mer... c'est un havre de paix pour ceux qui recherchent tranquillité. Les chambres sont spacieuses, climatisées et équipées de télévision avec salle de bains très rafraichissante. L'ensemble de l'hôtel est composé des villas, des bungalows et des cottages avec deux piscines géniales très reposantes. Un excellent restaurant qui offre des spécialités locales et internationales avec les personnels très sympa. Possibilité de profiter de levé du soleil tôt le matin et le retour des pêcheurs. Cet hôtel offre également de Spa et massage et cours de plongée avec la bouteille.. Réf. PWMS. Davantage de photos, cliquez ici !




Coral View villas Lipah Coral View Amed villas


Un hôtel de charme dans un vaste jardin verdoyant entre les cocotiers en bord de mer dispose des chambres en forme de bungalows spacieux décorés avec goût et simplicité, une jolie salle de bain à ciel ouvert et une très belle piscine bordée des palmiers. L’ensemble de cet établissement offre une atmosphère rurale très agréable ajouté aux personnels au petit soin, ce qui vous rend un peu paresseux d’y sortir. Dans la matinée, la rentrée de nombreux petits bateaux de pêche est un vrai régal dans ce petit coin de paradis. . Réf. ACMS. Davantage de photos, cliquez ici !




Life in Amed Hotel Life in Amed


Un excellent compromis pour un séjour confortable et tranquille en bord de mer et au plus proche de la vie locale. Constitué de bungalows individuels très joliment décorés avec une mezzanine et une douche à ciel ouvert, dans un jardin très fleuri, et répartis autour d'une jolie piscine. Un petit restaurant est a votre disposition pour des divers plats indonésiens et occidentaux avec les personnels très adorables. La plage est à quelques mètres, ce qui permet de profiter du spectacle des dizaines de bateaux qui reviennent de la pêche tous les matins avec leurs voiles colorées, et qui sont alignés au cordeau le reste de la journée, comme sur toutes les criques qui composent les villages de cette côte.. Réf. LAMS. Davantage de photos, cliquez ici !