Faire du surf à Bali


Faire du surf à Bali





Bali offre presque toute l’année d’excellentes conditions pour la pratique du surf. En fait le surf soi-même est l’un des sports qui a aussi contribué autant à la notoriété de Bali au monde, et chaque année Bali accueille de nombreux amateurs de surf du monde entier qui se croisent ici pour profiter parmi les plus belle vagues.


surf à Kuta Bali
Faire du surf à Legian Kuta Bali


A part Kuta et Legian, Bali offre aussi de superbes breaks dans de nombreux spots de surf, et la meilleure période pour le pratiquer se trouve pendant la saison sèche entre avril à septembre.


surf à Kuta Bali
surf à Kuta Bali
surf à Kuta Bali



  Quelque spots de surf à Bali

surf à Kuta Bali

Dreamland, Balangan, Padang Padang, Uluwatu… sur la côte de la presqu’ile sud de Bukit. Les professionnels et les amateurs de surf du monde entier affluent dans ces 4 spots, notamment en pleine saison, pour profiter des grosses vagues en face de l’océan indien

Kuta et Legian : Cette plage est encore considérée idéale surtout pour les nouveaux puisque les vagues ne sont pas très grosses et en plus la plage est sablonneuse.

Canggu : Ce spot peut être atteint dans une demi-heure de maximum au nord de Kuta et Legian, où les vagues sont plus rapides et les fonds sont corallifères et rocheux. Donc, ce site ne se prête bien que pour les expérimentés.

Balian dans la région de Tabanan : Plus loin sur la côte sud–ouest de Bali, à une heure et demie de Kuta. La meilleur vague ici est très régulière, même lors de la mi-marée elle est encore surfable.


Bali surf, surf Dreamland Bali